Quelques mots
sur le projet

Après nous avoir fait confiance pour la création de son identité graphique, la kinésithérapeute Cyrielle BONNIN nous a sollicité pour la création de son site internet sous forme de site vitrine.

Notre équipe a développé le site internet en tenant compte de la charte graphique créée ainsi que la demande des différents éléments souhaités par la cliente tels que la mise en avant de l’équipe, la localisation et les cours de gym proposés au sein du cabinet.

 

Le
contexte

Site vitrine

Mars 2020

www.kiné-cyrielle-bonnin.fr

Quelques mots
sur le projet

Le client a fait appel à nous pour redynamiser son site internet de formation. Il le souhaitait plus accessible et plus lisible pour les internautes.

Nous nous sommes donc inspirés des couleurs de la charte du logo du groupe de formation afin de leur proposer des maquettes graphiques dans les mêmes teintes. Une fois ces dernières validées par le client, nous avons réalisé le développement et la mise en ligne du nouveau site internet.

 

Le
contexte

Site vitrine

Octobre 2017

www.mkformation.fr

Quelques mots
sur le projet

Lors de sa participation au Salon du Bourget, le client souhaitait mettre en avant ses activités et son usine en Tunisie. Ayant la possibilité d’avoir des outils digital sur le salon, nous leur avons proposé de réaliser deux sites internet éphémères pour l’évènement, qu’il pourrait mettre en avant via deux tablettes tactiles : une pour l’usine en Tunisie et l’autre pour les activités.

Les site web ont été réalisé en One page en respectant l’utilisation uniquement via tablette tactile et uniquement dans le sens vertical. Pour répondre au mieux à cette contrainte, nous avons développé le site privilégiant l’aspect digital et la rapidité à circuler sur la page.

 

Le
contexte

Site éphémère

Juin 2017

Quelques mots
sur le projet

Le client a fait appel à nous pour moderniser son site internet. Il le souhaitait plus dynamique et plus lisible pour mettre en avant ses activités au mieux.

En respectant la charte du groupe, nous leur avons proposé des maquettes graphiques qui prenaient en compte les différents éléments techniques que le client souhaitait avoir dans son site. Une fois le graphisme validé par le client, nous avons développé et mis en ligne le nouveau site internet.

 

Le
contexte

Site vitrine

Mai 2017

www.groupe-blondel.com

Quelques mots
sur le projet

Lors de sa participation au Salon du Bourget, le client souhaitait mettre en avant ses usines Best Cost de manière innovante et attrayante. Nous leur avons suggéré de réaliser un site internet éphémère pour l’évènement, qu’il pourrait mettre en avant via une borne tactile. 

Le site web a été réalisé en 5 pages pour présenter chaque usine, leurs atouts et leurs équipements. Dans un objectif d’utilisation tactile, nous avons développé le site en prenant en compte l’aspect digital et la rapidité à circuler entre les différentes pages.

Le site internet ayant eu un grand succès lors du Salon, le client a souhaité le laisser en ligne pendant plusieurs mois après l’évènement. 

 

Le
contexte

Site éphémère

Juin 2016

Quelques mots
sur le projet

Le client a fait appel à nous pour redynamiser son site internet. Il le souhaitait plus moderne, intéractif et lisible.

Nous nous sommes inspirés des couleurs de la charte du logo de la société afin de leur proposer des maquettes graphiques dans les mêmes teintes. Lorsque le client a validé les maquettes, nous avons développé, intégré les éléments transmis et procédé à la mise en ligne du nouveau site internet.

 

Le
contexte

Site vitrine

Mai 2015