image

Pendant les vacances, envoyer une carte postale est une attention qui fait toujours plaisir à la famille et aux amis. Cela dit, c’est vrai qu’on a souvent du mal a trouver une carte qui nous correspond … et bien Fizzer est la solution ! Cette application mobile française permet d’envoyer vos propres photos sous la forme d’une carte postale.

Disponible sur Android et iOS, elle est très simple d’utilisation ! Il suffit de sélectionner la ou les photos dans votre galerie d’image que vous souhaitez mettre sur la carte, de les personnaliser si vous le souhaitez avec des effets, des stickers, des dessins ou encore du texte, puis de rédiger votre message qui se trouvera au dos de la carte. Après avoir créé votre carte postale, vous avez juste à rentrer les coordonnées du ou des destinataires.

Fizzer

Cette création et l’envoi de la carte en France comme à l’étranger, vous sera facturé 2,49 euros. Un tarif qui n’est pas si élevé si on calcul le coût de la création, l’enveloppe et le timbre. Bref, Fizzer est une application qui permet de gagner beaucoup de temps et surtout d’envoyer des cartes postales personnalisées à travers le monde entier !

 

 

N-tronel
N-tronel
Freelance en communication digitale. Création de sites web, webdesign, identité graphique, community management, SEO. Retrouvez moi sur www.n-tronel.com et sur twitter @N_tronel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *